Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi-patone

Expo

Messages recommandés

domi a écrit:
Vener visiter notre exposition d'oiseaux les 1 et 2 novembre 2008 à Ependes ( Vaud ).



Super Domi , tu y exposeras tes propres oiseaux ?



Bisous à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Bribi,
je n'expose jamais mes oiseaux car je trouve que ca les stress de trop. Ils faut les attraper et les sortir de leurs volières, les faire voyager, ensuite les laisser deux jours dans des cages qu'ils ne connaissent pas et en plus au chaud alors qu'ils sont habitués à l'extérieur. Alors avec tous ces critères, je préfère les laisser dans leur volière respective et que les personnes qui veulent les voir viennent chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Je suis intéressée à venir, mais est-ce que c'est facil à trouver? je sais ou est Ependes, mais à partir de là... ??

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Domi,

Tout à fait d'accord pour le stresse des oiseaux occasioné par les expo.Mais ce pendant c'est un bon moyen de rencontrer des professionels qui contrairement aux animaleries savent de quoi ils parlent et donne des conseils qui correspondent aux besoins de chaques espèces d'oiseaux,en plus cela nous permets de découvrir et admirer une multitude d'espèces en même temps .

J'espère de tout coeur venir à ependes ,si les routes sont bonnes .
Trop super la proposition de venir voir tes oiseaux chez toi, je te prends au mot ,si tu es d'accord je te contacterai pour convenir d'un jour, tu es également la bienvenue chez moi . c'est avec plaisir que je te présenterai mes protégés.


Gros bisous à + Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Bribri,
tu peux passer chez moi quand tu veux, pas de problème. Fais-moi signe lorsque tu as un moment de libre, je suis à la maison tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi a écrit:
Ok Bribri,
tu peux passer chez moi quand tu veux, pas de problème. Fais-moi signe lorsque tu as un moment de libre, je suis à la maison tous les jours.


Coucou Domi.

Super je vais essayer de venir la semaine qui vient , je pense pouvoir venir mardi après-midi si ça joue pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi a écrit:
Ok, pas de problème, je prépare le café.......



Tu es génial


Gros bisous à + Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...