Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi-patone

Elevage amateur de becs crochus

Messages recommandés

Bonjour,

nous attendons des conseils sur les tailles des nids, les meilleures emplacements, quand faut-il les mettre etc...


etc......


Domi


Like a Star @ heavenBadI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi a écrit:
Bonjour,

nous attendons des conseils sur les tailles des nids, les meilleures emplacements, quand faut-il les mettre etc...


etc......


Domi


Like a Star @ heavenBadI don't want that


Bonjour,
pour quel genre d'oiseaux.
Ex: pour les callopsitte, perruches de bourke, perruches turquoisine, il faud un nid de env. 26x38x46cm.
*Et pour tout les oiseaux, la meilleur pérode pour faire de la reproduction est mars/avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr qu'il faut le même nid pour des Bourkes ou des calopsittes( vu la taille des oiseaux).
Moi personnellement je mets de diférents nids: rond env. 20cm diamètre pour les bourkes et les néophémas, et rectangulaire pour les calopsittes 22cm/22cm/40cm.
Chaque oiseau a son nid spécifique.
Par contre je suis d'accord sur la période de pose des nids, mars-avril est bien assez tôt (enfin pour moi car j'ai tous mes oiseaux dehors).
A bientôt!
"Despoules"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une chose par contre tous les oiseaux ne se reproduisent pas dés mars-avril (seul les plus courant). Par exemple les youyou se reproduisent au tout début de l'année, et bien d'autres encore ont leur période bien précise.
"Despoules"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...