Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclectus111

Différence ( a vu d'oeil ) de jeunes kakarikis et pailles

Messages recommandés

Bjr

Ayant vu que mes perruches pailles mangeais leurs oeufs j'ai reussi a en prendre deux et les mettres sous un kakariki qui était entrain de pondre.Le 15 j'ai eu la naissance de 2 kak's , le 16 d'un autre kak's et hier les deux jeunes pailles sont nées.Mes questions sont :
- verrai je la difference entre les jeunes au moment du baguage, quel son les kak's et quel son les pailles?
- les kakarikis éleveront ils les pailles jusqu'a la sorti du nid?
- a quel age bague t on les kak's ainsi que les pailles?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à la question, je pense que les pailles vont se différencier rapidement des kakarikis car ils sont quand-même plus gros.
Quand à savoir si les parents kakarikis vont nourrir les pailles jusqu'au bout ca je pense que la réponse leur appartient car il n'y a pas de règle concernant des parents adoptifs, ca peut aller comme ca peut foirer.
Le mieux effectivement si un abandon se produit est de continuer de les nourrir à la main.
Concernant le baguage des jeunes, cela se fait généralement après une dizaines de jours et cela pour tous les jeunes.
Personnellement, je les bagues lorsqu'ils commence à ouvrir les yeux mais vraiment tout au début.
Maintenant comme les oiseaux pondent tous les deux jours, il faudra certainement attendre et ne pas baguer tous le monde en même temps car il y a des différences de taille chez les petits si il y en a plusieurs.
J'espère avoir à peu près répondu à la question mais on attend d'autres avis et d'autres expériences.......... merci à tous.......

à+ domi



flowerthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr

Des nouvelles des jeunes pailles et kak's, tout ce petit monde est en forme et bien nourri ,j'ai bagué les jeunes pailles hier , et trois des 5 jeunes kak's aussi.Dès que je peux je vous met des photos.Je croise les doigts pourque tout ce passe bien jusqu'a la fin.

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...