Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Paramount1

Koukou, je me présente

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors je m'appelle Christelle, j'ai 16ans et j'habite vers Yverdon dans un petit village tranquille.

J'ai une volière interieur/extérieur qui contient environs 25 perruches ondulées, 10 perruches callopsittes, 2 perruches splendides et 10 cailles du japon (actuellement rentrée a cause de la grippe aviaire).

Voilà je crois avoir tout dit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christelle et bienvenue sur le Forum.

C'est super d'avoir une volière intérieure et extérieure. Est-ce que tu fais de l'élevage ?
Quelles calopsittes as-tu ? grises ? lutino ? tête blanche ? etc.......

Nous nous réjouissons tous de pouvoir partager tes expériences avec les nôtres et d'échanger des idées.

Salutations et à+ Domi


compressQuestionQuestionIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'élève des Callopsittes grise, lutino et perlée Very Happy
J'élève des perruches ondulées de toute les couleurs également mais je vais en vendre quelque une pour racheter des autres espèces d'oiseaux pour diversifier un peu Very Happy

Je suis preneuse pour toute espèce d'oiseaux australiens! Mais ils ne supporterons pas le froid si je les met maintenant dans ma volière Confused
Pas grave j'attendrais le printemps pour mes omnicolores, penants, ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,
La pluspart des australiennes supportent bien le froid. ce qui est plus important c'est d'eviter les courant d'air ou le vent. elles supportent bien les temperatures basses meme negatives mais pas le vent.
A plus.
Peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi!!
super comme tu as dela chance de faire un elevage!!
tu ne fait de l'elevage que de perruches? sinon comme petits exotiques il y a aussi des dimant mandarins ou diamants bavettes ( mes preferes,j'ai faï en accoupler!)et pleins d'autres vraiments magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu il a beaucoup de temps en arrière des becs droits...j'ai eu 12moineaux du japon et 6 mandarins...mais...c'est pas pour moi c'est trop fragile Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...