BECS CROCHUS - BECS DROITS
Bonjour,
nous sommes à la recherche de plusieurs modérateurs pour l'animation du forum, veuillez envoyer un message privé à l'administrateur si cela vous intéresse. Merci d'avance de votre intérêt et à bientôt.....

BECS CROCHUS - BECS DROITS

présentation de grandes perruches australiennes, perroquets et exotiques

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
Liens
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

installation d'une volière à l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Maraldi
Nouveau

MessageSujet: installation d'une volière à l'extérieur   Jeu 25 Aoû - 21:02

Bonjour salut . Je vais acquérir une volière extérieure et j'aimerais savoir ce que je peux y installer comme plantes (annuelles) qui conviennent aux Inséparables, aux Kakariki, aux Calopsytes, aux omnicolores et aux pennants. Je voudrais l'égayer et faire en sorte que ma volière plaise au cou d'oeil, ma maison se situe proche d'un chemin qui est emprunté par beaucoup de piétons. Merci de vos conseils et à tout bientôt. Salutations. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/famillemaraldi
Despoules
Bavard

MessageSujet: Re: installation d'une volière à l'extérieur   Ven 26 Aoû - 8:04

Hello, et bienvenue!
C'est très difficile de planter une volière avec des becs crochus, car il dévorent et détruisent tout, et surtout les inséparables. On a fait une grande volière chez nous avec des néophèmes, on a voulu mettre un arbuste de noisetier tordu, elles lui ont laissé 1 jour de répit, et après directement attaquées au feuilles et petites branches. Alors j'ai dû le protégé avec une armature en treillis. Par contre, on a mit aussi une petite marre avec 2 petits canards et quelques plantes aquatiques, les perruches ne les touchent pas , mais les canards oui... Le meilleur moyen est de trouver de jolies branches en formes, ou de changer régulièrement des branches vertes.
Faîtes quelques essais et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

installation d'une volière à l'extérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1