Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shapka1

Recherche

Messages recommandés

Nouvelle sur le forum et futur nouvelle propriétaire de calopsytes, j'suis à la recherche, pour compléter les oiseaux qui vont arriver, de 2 calopsytes mâle, si possible un lutinos et un joues blanche et d'un bourke rose à 3 bourke rose.

Dans le cas des bourke rose, je recherche un couple et un 3ème pour donner un compagnon de celui que j'ai déjà réservé (j'attends juste de savoir si c'est un mâle ou une femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shapka,

Concernant ta recherche, j'ai 5 petites bourkes au nid de parent mâle couleur sauvage et femelle rose. Ils seront prêts dans environ 5 à 6 semaines.
Pour les calopsittes, j'ai un mâle disponible en ce moment mais pas dans les couleurs que tu recherche. Par contre j'ai trois couples de calopsittes dont deux avec mâle tête blanche et femelle albinos (toute blanche) et l'autre couple les deux sont albinos et sont au nid actuellement.
Si tu es intéressée, je peux te faire une réservation, pas de problème.
à+ Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sérieusement je suis très interressée.

Mais une p'tite question de nouvelle, si je rajoute un mâle et un couple de calopsittes à mes deux nanas, ça ne risque pas de faire des jalousies ou c'est de toute façon mieux d'avoir plus de femelles que de mâles ? (C'est en tout cas ce que j'ai compris dans les livres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà,
pour les calopsittes, il n'y a pas de problème, on peut en mettre n'importe combien dans la volière, elles s'entendent toujours très bien, même avec des nids.
Pour les bourkes, c'est pas la même chose, si il y a des nids, elles sont très territoriales et elles se battent. Tout ce qui est de cette famille, la famille des néophémas, bourkes, turquoisines, élégantes, splendides etc. ne peuvent pas être misent ensemble dans la même volière pour reproduire sinon elles se battent.
Maintenant si il n'y a pas de nid, pas de problème.
Les néophémas peuvent très bien cohabiter avec les calopsittes car les calopsittes ne sont pas du tout agressives.
J'espère avoir répondu à la question.
à+ meilleures salutations. domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je t'acheterai volontiers un bourke (je te direai encore si mâle ou femelle, ça dépend de celui que j'ai déjà pris) et le calopsitte mâle, ainsi qu'un des couples (de préférence celui avec le mâle tête blanche et la femelle albinos).

Tu me le ferai à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bourke, c'est ok.
Pour le mâle calopsitte, on me l'a acheté cet après-midi, je suis désolée.
Pour les autres calopsittes, j'ai oublié de te préciser que ce sont mes couples et qu'ils ne sont pas à vendre. C'est juste les petits qu'ils vont
faire qui seront à vendre. Désolée, je me suis mal exprimée.
Si tu peux attendre qu'ils reproduisent, je te tiendrais au courant de ce qu'ils vont faire comme petits.
à+ Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed désolée, alors j'avais mal compris.

Alors oui, je te prend un Bourke et j'attendrai pour voir comment seront tes petits calopsittes qui vont venir et suivant comment, c'est bien volontiers que j'en prendrai un ou deux.

Donc j'attends de tes nouvelles quand le petit Bourke sera prêt à partir dans son nouveau foyer.

Merci beaucoup et à tout bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Alors pour le Bourke rose, je prendrai volontiers un mâle, car la nouvelle elle sera une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pas de problème, on verra ce qui va sortir comme couleur et si on
peut les sexer facilement.
meilleures salutations. à+ Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Shapka,
J'ai 3 bourkes qui sont sorties du nid et sevrées.
Elle sont de couleur sauvage.
Je ne peux pas dire si c'est des mâles ou femelles.
Si tu es intéressée, dit-le moi car je vais mettre des
annonces mais j'attends de tes nouvelles avant.
Meilleures salutations. Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Domi,

Oui, je suis toujours interressée, car ma p'tite nana se sent un peu seule avec les calos Wink

Donc, c'est bien volontiers que je te prend une (comme j'ai une nana, si par hasard tu peux voir si tu as un mâle, ça serait vraiment le top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...