Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shapka1

Un bonjour de la neige

Messages recommandés

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum, je me présente en quelques mots. J'habite la Riviera Vaudoise dans la montagne au dessus de Blonay. J'ai 40 ans (et oui, j'suis déjà vieille) et d'ici peu j'aurai mes 2 premières calopsytes et mon premier bourke rose.

Actuellment, avec mon ami, on a déjà 3 chiens, 2 chats et quelques poissons. Avec nos chiens on fait régulièrement des concours de ressage et moi-même je suis intructeur canin et mon ami d'ici peu quand il aura passé ces examens.

Et voila en bref.... Rolling Eyes

Par contre, en ce qui concerne nos calopsytes et le bourke rose, ils vont arriver d'ici peu, dès que mon ami aura construit la volière. Car pour l'instant nous allons faire une volière interrieure et au printemps on l'agrandira vers l'extérieur. Elle fera 2m de haut, 1m de large et 4m de long. Donc à vue de nez, on aura de la place pour rajouter encore au minimum un bourke rose (j'attends juste de savoir que celui qu'on prend est une femelle ou un mâle) et au minimum 2 calopsytes. Sauf qu'actuellement l'éleveuse ne sait pas à 100% si ce sont des femelles ou pas. Donc à voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Shapka

Bienvenue sur le forum des becs crochus enchantée de faire ta connaissandce ,pour ton âge , je te rassure tu n'es pas la plus vieille et la passion n'a pas d'âge Smile . C'est super je vois que tu as un super projet ils en ont de la chance tes futures protégés, j'espère que tu nous enverras des photos, afin de découvrir ta petitie famille .

À bientôt flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...