Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaskor1

Moi et mes oiseaux

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Moi c'est vaskor, nouveau passionné de la perruche, cela fait environ 1 an que l'idée me trottait dans la tête et j'ai donc occupé ces 12 derniers mois a la confection d'une voliere et depuis maintenant quelques jours 5 pensionnaires y ont pris place.

1 couple de pennant
1 melanure femelle
1 croupion rouge male
1 bourke

je m'affaire a trouver des compagnons à mes 3 celibataires, et la ou je coince ces pour la bourke (apparement mutation opaline) car je n'arrive pas à determiner si c'est un male ou une femelle. Son ex proprio ne le savait pas.


J'ai placé 4 photos de cet oiseau ( c'est embetant de ne pas pouvoir dire lui ou elle) dans mon album, si quelqu'un peut me renseigner.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vaskor et bienvenue sur le forum grandes perruches,

pour répondre à la question concernant la perruche de bourke, il faudrait connaître son âge mais à première vue, si elle est adulte, on dirait une femelle car j'ai la même. Pour la mutation, c'est une mutation rose.

Bonne journée. Domi

smurfinflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Vaskor
Pour déterminer le sexe d'une bourk rose ce n'est pas facile il faut regarder sous les ailes il y a une ligne bleu qui est plus foncée chez les mâles. Mais la diférence est très faible se qui complique la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse domi, je me suis quelque peu perdu dans les forums depuis le mois d'aout.

J'ai depuis eu/vecu pas mal de changement, mais jusqu'a present le beau temps me permettant de passer mon temps dehors, je n'ai pas pris le temps de vous en tenir informé.

L'hiver arrivant devrait me permettre de m'y mettre.


Merci en tout cas à toi pour tout le temps que TOI tu prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...