BECS CROCHUS - BECS DROITS
Bonjour,
nous sommes à la recherche de plusieurs modérateurs pour l'animation du forum, veuillez envoyer un message privé à l'administrateur si cela vous intéresse. Merci d'avance de votre intérêt et à bientôt.....

BECS CROCHUS - BECS DROITS

présentation de grandes perruches australiennes, perroquets et exotiques

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
Liens
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serge Bloque
Nouveau

MessageSujet: Je me présente   Jeu 7 Avr - 20:51

Etant le dernier arrivé sur le site, je me permets de vous donner quelques renseignements sur ma personne.
J'habite le canton du Jura à Mervelier, petit village à 15 min. de Delémont.
L'élevage des oiseaux est un hobby que je pratique depuis quelques années et en ce moment, je possède 1 cpl de You-you du Sénégal, 1 de grande Alexandre, les 2 reproducteurs. J'ai également des gris du Gabon, des masques rouges et des perruches colliers encore trop jeunes pour la reproduction. Je possède également 1 merle des Indes apprivoisé ce qui permet à mon épouse de la lacher en pleine campagne tous les après-midi.
Je profite de l'occasion pour féliciter le responsable du site pour son merveilleux travail et je ne manquerai pas d'inciter les membres de notre société à le visiter et pourquoi pas d'y adhérer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
domi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je me présente   Ven 8 Avr - 10:49

Bonjour Serge et merci beaucoup pour votre message.

J'ai vraiment besoin de vous tous pour rendre ce forum intéressant et informatif car nous avons beaucoup de peine en Suisse à trouver des éleveurs pour partager nos expériences et pouvoir trouver l'oiseau que l'on recherche rapidement.