BECS CROCHUS - BECS DROITS
Bonjour,
nous sommes à la recherche de plusieurs modérateurs pour l'animation du forum, veuillez envoyer un message privé à l'administrateur si cela vous intéresse. Merci d'avance de votre intérêt et à bientôt.....

BECS CROCHUS - BECS DROITS

présentation de grandes perruches australiennes, perroquets et exotiques

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
Liens
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serge Bloque
Nouveau

MessageSujet: Je me présente   Jeu 7 Avr - 20:51

Etant le dernier arrivé sur le site, je me permets de vous donner quelques renseignements sur ma personne.
J'habite le canton du Jura à Mervelier, petit village à 15 min. de Delémont.
L'élevage des oiseaux est un hobby que je pratique depuis quelques années et en ce moment, je possède 1 cpl de You-you du Sénégal, 1 de grande Alexandre, les 2 reproducteurs. J'ai également des gris du Gabon, des masques rouges et des perruches colliers encore trop jeunes pour la reproduction. Je possède également 1 merle des Indes apprivoisé ce qui permet à mon épouse de la lacher en pleine campagne tous les après-midi.
Je profite de l'occasion pour féliciter le responsable du site pour son merveilleux travail et je ne manquerai pas d'inciter les membres de notre société à le visiter et pourquoi pas d'y adhérer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
domi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je me présente   Ven 8 Avr - 10:49

Bonjour Serge et merci beaucoup pour votre message.

J'ai vraiment besoin de vous tous pour rendre ce forum intéressant et informatif car nous avons beaucoup de peine en Suisse à trouver des éleveurs pour partager nos expériences et pouvoir trouver l'oiseau que l'on recherche rapidement.

C'est pourquoi je m'adresse à tous les visiteurs pour leur demander de nous donner le plus possible d'infos.

Merci à tous et à +

Domi (Madame pour info) Shit What the fuck ?!? cat Shocked cherry

Dernière édition par le Mer 20 Avr - 9:02, édité 1 fois
http://pennant.populus.ch
petervolière
Bavard

MessageSujet: Nouveau venu   Ven 15 Avr - 14:05

Bonjour,
Je suis également nouveau sur le site donce une petite présentation s'impose. J'habite a Commugny entre Nyon et Geneve. J'ai eu des oiseaux a plusieur reprises dnas les different pays ou j'ai habité auparavant. J'ai actuellement une volière extérieure. Je m'interesse en particulier aux volière d'ensemble et j'essaye de recréer des biotopes assez naturels (pas toujjours évident avec les becs crochus). J'ai pour le moment des Perruches de Barraband, des perruches splendides et des becs droits : cardinaux, rufficauda, ignicolores, kittliz, psittculaire et ruficauda. Comme je n'ai pas encore tous mes couples formés, je recherche encore quelques exemplaires de ces espèces. Tout ce beau monde vit bien ensemble. Les petits ayant vite appris a éviter les perruches de trop près.
A plus sur ce site.
Peter
domi
Langue pendue

MessageSujet: Je me présente   Ven 15 Avr - 14:21

Bonjour Peter,

Nous sommes tous ravis de vous acceuillir sur ce forum et vous remercions beaucoup pour votre inscription et votre intérêt.
Nous avons tous en commun une passion pour les oiseaux donc c'est formidable d'avoir des personnes
en Suisse qui viennent nous rejoindre car entre éleveurs et autres, nous pouvons dialoguer et surtout savoir où trouver les oiseaux que l'on recherche.

Bonne chance pour vos recherches.

Bienvenue, Amicalement à +

Domi

Razz flower joker dwarf bounce
http://pennant.populus.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente   

Je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1