Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patsy111

O'ptit zoo

Messages recommandés

Hier j'ai eu le plaisir de voir le premier oeuf dans le nid que mes calo ont choisi. Maintenant il me reste pluqu'à attendre quelques jour pour (si elle fait comme l'année passée) pondre les 4 autre oeufs et apres on verra......
En tout cas le mâle se donne à coeur joie sur la femelle lol.
La suite au prochain épisode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pour les cola non il n'y avais rien de bon mais ils sont reparti pour une autre nichée on verra.....
parcontre une petite Elégante vient de nêtre on verra si ils le nourrissent bien c'est leur premier bébé, pour le moment tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, la même chose pour les calos, 1 petit mais comme c'est la première nichée, il n'y pas survécu plus de 2 jours, dommage.....
Ils sont en train de recommancer.
J'ai mis une autre volière derrière ma maison sans demander à personne, on verra bien..... dans mon quartier, les oiseaux ne sont pas les bienvenus.
J'y ai mis 1 couple de truquoisine et un couple de splendide.
J'attends encore un couple de bourke rose et 1 couple de perruches catherine bleu cobalt.
Je recherche également des cailles de chines, 1 mâle et trois femelles.
Les nouveaux venus sont déjà entrain de choisir un nid, je pense que c'est bien parti.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patsy,
j'ai visité le nouveau site, il est super sympa,
la volière est très belle, est-ce que les becs droits
sont avec les autres oiseaux ?
La nouvelle petite chienne super jolie......
ainsi que tous les autres animaux également........

smurfinsmurfinsmurfinflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Domi
non pour les becs droit ils sont à l'interieur dans une autre volière, bon il ne me reste pluqu'un couple de gould.
C'est super que chez toi les nouveaux vennu se sont mis à nicher tout de suite...
et j'espaire que tout se passe bien avec ta volière extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patsy,
quelles sont les nouvelles au niveau des petits, est-ce que ca a bien fonctionné cette année, est-ce que les calos ont réussi leur deuxième nichée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello domi
pour moi cette année je ne me faisais pas trop d'illusion mes couples sont tout jeunes. les calos n'on rien fait pour le moment. les élégantes elles ont fait un premier petit que j'ai du endormir parsqu'elle avais une malformation aux pattes, et maintenant elle ont refait deux autres petits qui grandissent bien et devrait bientôt sortir du nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois c'est pas brillant.
Moi j'ai eu 6 calopsittes et 3 turquoisines. J'ai encore une bourke qui couve 4 oeufs et 1 couple de calopsittes blanche à tête blanche qui sont tout le temps au nid.
En discutant avec les éleveurs, la saison n'est pas vraiment bonne cette année personne n'a eu beaucoup de petits, c'est comme les fruits, c'est pas non plus génial.
Ca ira mieux l'année prochaine.
à+
bon week-end.
Domi
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...