Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patsy111

Callopsittes du printemps 2007 à vendre

Messages recommandés

Nous avons à vendre 2 callopsites panachées cannelles et une lutino. Elle sont en volière extérieur.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je cherche un mâle pour tenir compagnie, et peut-être même plus, à ma Punky !

Voilà Punky :



Qu'est-ce qu'il vous reste comme mutations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste les 2 panachées cannelles. Smile

Sam ça m'a fait plaisir de vous rencontrer et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec la lutino. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, j'en ai mis du temps pour donner des nouvelles !

Johnny, puisque c'est ainsi qu'il se prénomment, va bien ! Il vit dans une jolie cage de 1m10 sur 1m10 de côté pour 1m70 de haut. Monsieur est "chaud". Depuis son arrivée il n'arrête pas de parader devant madame... qui ne s'est pas faite prier longtemps. Du coups ils ont un nid depuis quelques semaines avant Noël.

Un première fois ils ont couvé 4 oeufs. Début janvier le premier oeuf a été percé par son occupant qui n'a pas réussi à faire plus. les autres oeufs n'ont rien donné. Je leur ai laissé 10 jours de repos puis remis le nid. Depuis, 2 oeufs, une couvaison assidue des deux. Normalement, si le planing familial est respecté, ce soir devrait arriver le 3ème oeuf. J'espère que ça va fonctionner cette fois. Je pense que le taux d'humidité n'était pas suffisant la première fois.

Voilà madame, Punky :



Monsieur : Johnny



Leur maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Patsy !!!!! Et les autres aussi.

ça y est, la deuxième couvée est déjà plus avancée que la première. Le premier petit est sorti hier de sa coquille !

Le voilà :



Au fait Patsy. Peux-tu me dire de quelles mutations Johnny est porteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaa bravos
toutes mes félicitations!!!
Pour la mutation la mère de johnny est une Lutino perlée et sont père est standard (couleur sauvage) Quand à Johnny à la naissance il avais la couleur de sa mère, mais je supose qu'il à perdu les perles à la première mue. Si tu as d'autre questions n'ésite pas et profite bien de tes naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...