Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patsy111

patsy

Messages recommandés

Bonjour
Je suis un fana des animaux j'ai des tortues, cobayes, lapin, écureuils, chinchillas, chiens,et bien sur des oiseaux: mendarin, diamant de gould, callopsittes, et bientôt splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue (même si je suis arrivée après toi!)! Very Happy
Je suis également une fana des animaux!! Mais en ayant une préférence pour les chiens (boxers, bouledogues français et bâtards!) et les perruches et perroquets!
J'ai actuellement une perruche à collier mâle, Berry! Mais dès que je le pourrai, dès qu'j'm'installerai, je prendrai une chienne boxer et un perroquet Jardine!
Au fait, pas de problèmes avec tes voisins avec tous tes animaux?
Becs, Woumik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil (même si je suis arrivé juste avent toi mdrrrr Smile )
Et pour répndre à ta question pour le moment je n'est pas trop de prob. avec les voisins, et les seuls animaux qui risque de gèner se sont les chiens et les calopsites. pi les parselles autoure de chez moi ne sont pas encore construite donc celui qui construit est au courant des désagréments possible donc.... Razz
Mais bon j'essaie de faire un peut gaf. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! Very Happy Moi, je vais déménager d'ici quelques semaines... et je crois que mes voisins vont me bénir de partir avec Berry, ma collier!! Parce qu'c'est vrai qu'il est pas discret et qu'j'habite un immeuble en plein centre de Vevey! Je suis au 1er étage et je l'entends jusqu'au 6ème étage! Il a du coffre!
Je me réjouis aussi d'habiter un endroit plus au calme dès qu'j'déciderai de m'installer, c'est quand même bien plus agréable!
Alors au plaisir de te recroiser sur le forum!
Becs, Woumik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...