Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi-patone

Bourse et exposition

Messages recommandés

La prochaine exposition d'oiseaux dans le Garden Centre Burnier à la Conversion-sur-Lutry aura lieu du samedi 2 septembre au dimanche 10 septembre 2006.




<center/>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tout d'abord juste une petite présentation... Je viens souvent sur ce site mais je n'ai jamais rien posté, je viens du Valais et je possède un gris du gabon super sympa. J'aimerai bien ajouter quelques plumes chez moi, comme des pennants par exemple,... Je veux profiter de cette expo pur voir les différentes espèces qu'il y a et que je ne connais pas du tout.

Pouvez-vous me donner quelques infos sur cette expo, horaire, prix?

Le lieu? Il y a une sortie directe depuis l'autoroute? Lutry?

Y a t'il aussi des perroquets de grande taille exposés?

Merci pour vos réponses,
Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nina,

oui, il y a plusieures sortes de perruches et perroquets car ce sont les éleveurs qui viennent soit exposer leurs oiseaux ou les mettre en bourse pour les vendre.

Vous pouvez sortir effectivement de l'autoroute sur Belemont-Lutry et c'est juste à environ 500 m., c'est très facile à trouver et c'est indiqué.

Je vous conseille vivement d'y faire un tour car je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur.......

Salutations et à+ domi


sunnysunnysunnyflowerflowersmurfinsmurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



BOURSE/EXPOSITION LE SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2006 DE 10H.00 A 20H.00 ET LE DIMANCHE DE 09H00 A 17H00 A LA SALLE COMMUNALE D'ACLENS



A+ DOMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...